dimanche 20 février 2011

Un petit récap...

... pour voir si vous suivez bien!^^

J'ai chercher toute la journée des clips à droite, a gauche, de chanson que j'aimais bien... J'ai eu l'idée de ce post avec des clips d'artistes dont j'ai déjà parler...

J'espère que vous aller apprécier...
(cliquez sur le titre sous l'image pour être rediriger vers le clip^^)


 Ai Otsuka

 Ayumi Hamasaki

 Chihiro Onitsuka

 Do As Infinity

 Every Little Thing

 Globe
(arachnophobe s'abstenir)

 Shiina Ringo

 Utada Hikaru

 Yaida Hitomi

Namie Amuro

5 commentaires:

  1. Dis ton thème tu l'as créé ou tu l'as pris dans les thèmes par défaut de blogger ? Ou t'en a customisé un ? Parce que je compte créer un blog et je suis nul en design. Ce serait sur la musique en général et donc très peu sur la j-pop (je me limiterai à deux-trois artistes) donc rassure-toi on serait pas en concurrence du tout.
    Tu peux me dire "vas te faire fais ton design toi-même" je comprendrai totalement ^^.

    Désolé d'être hors-sujet du message, je trouve que là encore tu fais du très bon boulot. C'est très conséquent comme récap^^ (même si of course je connais déjà pas mal de clips dont certains dus à un approfondissement de visites sur ton blog^^!

    RépondreSupprimer
  2. oui en fait la question c'était si ton thème existe dans blogger : "est-ce que je peux le prendre pour un blog généraliste sur la musique ?". Tu peux me dire non même s'il est pas à toi je comprendrais tout à fait :-).

    RépondreSupprimer
  3. Ouah quand je vois ta bannière je me dis que ouais t'es un king ou une queen du design. J'ai créé mon blog, je modifierai manuellement les couleurs dans le code html, et pour le fond qui me rend vraiment perplexe je me débrouillerai. bref tu peux effacer ces messages qui n'avaient pas grand-chose à voir avec ton message^^

    RépondreSupprimer
  4. Mon thème est un thème public de BLOGGER. donc pas de souci, tu peux le prendre... au contraire! Ca me ferait plaisir, ca ferais comme un lien^^

    Sinon KING!^^
    Pour le design, j'ai un facebook consacré au "fake covers"de CD et autre création, si ca t'interesse: "epinart"
    Non je ne suis pas un king, mais j'ai une petite fibre artistique, c'est vrai^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui je voulais justement le faire aussi pour faire un lien entre nos blogs, comme s'ils étaient apparentés^^! ben pour l'instant je l'ai pas trouvé, mais c'est bizarre cette gestion des thème dont je suis resté sur le mien qui finalement me va bien, sauf que je me dis que les pros vont voir que c'est basique. mais on s'en fout des pros^^! Nous visons à êtres des blogs grands publics haha !

    J'ai mis un lien vers ton blog car je le trouve vraiment intéressant en particulier pour compléter ce que je veux amener. Je te demande pas de contrepartie, car j-pop is j-pop, je préfères amener des gens vers ce genre méconnu plutôt que détourner l'attention des gens qui passent par le tien.

    Sinon fausses pochettes c'est bien, tant que tu bosses pas pour des labels de contrefaçons taiwanais^^ (ils m'ont eu une fois sur un Ayu^^)

    RépondreSupprimer